Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Nouvelles images pour Spiderman: Far From Home

Nouvelles images pour Spiderman: Far From Home

Alors qu’Avengers : Endgame est depuis quelques jours au cinéma, deux nouvelles images provenant du film Spiderman Far From Home viennent de sortir. Cet article peut contenir des spoilers, donc si vous ne souhaitez rien savoir, arrêtez vous la.

On savait déjà que ce film se déroulerait quelque temps après Endgame et qu’il introduirait de nouveaux personnages tels que Mysterio, joué par Jake Gyllenhaal, et les Élémentaux, apportant confirmation quant à la présence d’êtres cosmiques dans la suite de l’univers cinématographique Marvel.

Résultat de recherche d'images pour "spider man far from home mysterio"

Cette image nous montre Peter Parker face découverte serrant la main à Mysterio. Bien que ce nom ayant appartenu à plusieurs personnes dans les comics, il est quand même probable que son nom dans ce film soit Quentin Beck. On peut apercevoir dans le fond un autre personnage répondant au nom de Dimitri mais son rôle n’est pas encore très clair.

Il est probable que ce Mysterio se fasse ici passer pour un gentil mais il est important de rappeler que c’est un super vilain complexe dans les comics, son but n’étant pas la domination ou la destruction du monde mais de se faire passer pour un héros peu importe la manière. Bien que l’on sache qu’ils devront combattre les Élémentaux dans ce film, il se peut que ce soit en réalité des illusions dont Quentin Beck est maître.

Les Élémentaux sont quatre humanoïdes extradimensionnels devenus immortels et contrôlant chacun un élément. Le groupe se compose de :

-Hellfire : Leader du groupe manipulant les flammes.

-Hydron : Un méchant ayant des pouvoirs aquatiques dont la manipulation de l’eau.

-Magnum : Personnage ayant le pouvoir de contrôler la terre, les rochers et les minéraux.

-Zephyr : Seule femme du groupe, capable de contrôler le vent.

Image associée

La deuxième image concernent le costume de Peter dans cette suite. Son costume est rouge et noir, couleurs pouvant rappeler celles du costume de Miles Morales. On connait la présence du personnage dans l’univers grâce à une scène coupée de Homecoming, bien que l’on ne sache pas s’il a été mordu. Les couleurs peuvent aussi indiquer une envie de discrétion, notamment lorsque l’on sait que sa tenue d’infiltration sera présente dans le film.

 

Ce film se déroulera en Europe et marquera la conclusion de la phase 3 du MCU. Sa sortie est prévu pour le 3 juillet 2019 en France.