Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Tokyo Revengers – Un anime annoncé avec un premier teaser

Tokyo Revengers – Un anime annoncé avec un premier teaser

La nouvelle vient de tomber, Tokyo Revengers va avoir le droit à son adaptation animée ! Publié depuis 2017 dans le Weekly Shonen Magazine, le nouveau hit du Furyo aura patienté longtemps. Un premier teaser a été dévoilé, mais il ne montre pas encore de véritable animation. L’anime devrait sortir courant 2021, si tout se passe bien d’ici là. En France, le manga est disponible aux éditions Glénat, avec 7 tomes déjà publiés.

On devrait avoir plus d’informations dans le Weekly Shonen Magazine de la semaine prochaine, on vous tient évidemment au courant de tout ça !

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…