Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Magical DoReMi : Un trailer et une date pour le nouveau film

Magical DoReMi : Un trailer et une date pour le nouveau film

Annoncé l’année dernière, le nouveau film Magical DoReMi se dévoile un peu plus dans un premier trailer. Intitulé À la recherche des apprenties sorcières (Ojamajo Doremi : Majo Minarai wo Sagashite en japonais), on y suit trois sorcières, adultes cette fois-ci. Une rupture avec la série originale, qui permet de continuer à parler aux fans qui ont grandi depuis la mode DoReMi. Un teaser avait été diffusé en février annonçant une sortie pour le 15 mai, décalé depuis au 13 novembre 2020.

Synopsis :

L’histoire suit le destin croisé de trois personnages qui ne se connaissent pas : une employée de bureau de 27 ans nommée Mire Yoshitsuki qui travaille à Tokyo, une étudiante de 22 ans nommée Sora Nagase qui souhaite devenir professeur, et Reika Kawatani, une jeune fille de 20 ans un peu « garçon manqué » qui travaille à temps partiel à Hiroshima, dans une petite boutique qui prépare des okonomiyaki.

Les trois jeunes femmes, qui vivent toutes à des endroits différents, sont pourtant liées par un joyau magique. Un beau jour, elles sont réunies toutes les trois au même endroit et vont devoir partir à l’aventure… !

Staff :

Studio d’animation : Toei Animation

Réalisateurs : Kamatani Yu, Sato Junichi

Character designer : Umakoshi Yoshihiko

Scénariste : Kuriyama Midori