Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Edens Zero adapté en jeu vidéo !

Edens Zero adapté en jeu vidéo !

Le compte Twitter officiel de la série a annoncé qu’Edens Zero, le nouveau manga d’Hiro Mashima, va être adapté en jeu vidéo ! Une nouvelle qui tombe moins de deux mois après la sortie du RPG Fairy Tail sur console de salon. Cette fois-ci, c’est Konami qui va transformer l’œuvre du maître en expérience vidéoludique. L’éditeur et développeur japonais organise d’ailleurs un live le 26 septembre 2020, à l’occasion du Tokyo Game Show 2020 Online, pour nous en dire un peu plus sur ce nouveau projet.

Reste à savoir la forme que prendra le jeu, entre le gacha mobile et le jeu d’aventure, tout est possible. En tout cas, Edens Zero est bien parti pour être le nouveau Fairy Tail, avec un jeu annoncé après seulement 11 volumes et un animé déjà en préparation.

Synopsis :

Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l’île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos. Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…