Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Un nouveau spin-off pour Shaman King annoncé !

Un nouveau spin-off pour Shaman King annoncé !

Le magazine  Nakayoshi annonce, dans son numéro de décembre, que le manga Shaman King de Hiroyuki Takei se prépare à accueillir un nouveau spin-off, dans le registre shojo ! Ce spin-off est intitulé Shaman King & A Garden, et débutera 1er décembre 2020.

Shaman King & A Garden sera basé sur le passé de Kanna, Matilda et Marion. Sur le projet, Hiroyuki Takei reste crédité pour l’œuvre originale, Jet Kusamura (Shaman King : Red Crimson) est l’organisateur tandis que Kyo Nuesawa assurera les illustrations ! Un synopsis ainsi que diverses autres informations arrivent prochainement.

Pour rappel, Shaman King s’offre un remake en anime prévu pour avril 2021, qui cette fois-ci adaptera en totalité le manga !

Synopsis :

Alors qu’ils traversent un cimetière pour prendre un raccourci, le lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. À l’occasion, il fait la connaissance de Yoh Asakura, un autre lycéen à se révèle être un shaman. Manta accepte ses nouvelles facultés et devient l’ami de Yoh, les aptitudes de ce dernier lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin, en leur prêtant son enveloppe charnelle. Ainsi, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.