Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Asus ROG se lance dans le manga avec Annamorphoz

Asus ROG se lance dans le manga avec Annamorphoz

Annamorphoz est le tout premier manga réalisé par Asus Republic of Gamers (ROG). Celui-ci est gratuitement disponible à la lecture depuis ce mardi 8 juin 2021 !

Une manière intelligente de faire le lien entre le public du jeu vidéo et celui du manga. 13 chapitres sont prévus en diffusion gratuite sur ce site créé pour l’occasion. Les 6 premiers sont déjà disponibles, tandis que la suite arrivera courant en juin et juillet.

En parlant de streaming, nous vous rappelons que chaque dimanche à 20H sur la Team Manga TV, nous diffusons le Team Manga Show, une émission d’actualité sur le manga et l’animation japonaise !

Synopsis :

Pas très sûre d’elle, intelligente, sincère et bornée, Anna s’est essayée à tous types de création de contenu en vogue : beauté, food, fitness, art… Elle se rêvait riche et célèbre, mais rien n’y a fait… Anna a toujours eu un don pour les jeux vidéo, initiée par son frère, petite… Elle tombe par hasard sur un événement gaming en magasin où elle y découvrira le streaming… C’est ici que tout commence !