Un troisième trailer de Made In Abyss vient d’être diffusé. La saison 2, Made in Abyss : The Golden City of the Scorching Sun, est prévue pour le 6 juillet 2022.
De nouvelles rencontres
Contrairement aux deux premiers trailers, Rico, Légu et Nanachi ne sont pas présents. Il est vrai que le manque d’apparition des héros peut faire penser à une histoire parallèle à leurs aventures mais ce n’est aucunement le cas. L’histoire de Vueko et de ses compagnons va, sans aucun doute, avoir un impact sur celle de Riko et ses amis. D’ailleurs, dans ce trailer, la quête, ainsi que la vie des nouveaux personnages de la série semblent compromises. Cette future saison de Made In Abyss va, une fois de plus, nous offrir une histoire palpitante.
Tout comme pour les précédentes adaptations, le studio Kinema Citrus (Tate no Yuusha, Black Bullet…) s’occupera de l’animation. Kojima Masayuki réalisera les épisodes et Haga Hitoshi l’assistera. Kise Kazuchika et Kuroka Yuka s’occuperont du chara-design. Le staff ne change pas réellement pour cette nouvelle saison, on devrait retrouver une qualité similaire à celle des adaptations précédentes.
Les douces voix de Yuka Terasaki (Katsuma dans My Hero Academia: Heroes Rising) et Misaki Kuno (Hawk dans Seven Deadly Sins) rejoignent le casting. Elles interpréteront Vueko et Faputa.
Par ailleurs, l’éditeur Ototo publie les tomes de la série en France.
Synopsis : À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ». Dans cette crevasse sans fond dorment des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer.