Team Manga | L'actu manga et anime
Accueil » One Piece : Trailer du film et annonce de l’arc final

One Piece : Trailer du film et annonce de l’arc final

Hier, Eiichiro Oda nous avait annoncé qu’un live qui dévoilerait de nombreuses informations sur le film One Piece: Red aurait lieu aujourd’hui.  Le live s’est déroulé sur la chaîne officielle de One Piece et les fans de l’œuvre sont gâtés ! 

De nombreuses informations !

Le trailer dévoile la voix d’Uta, considérée comme étant la meilleure cantatrice du monde ! Le film, supervisé par Oda, se dévoile un peu plus. La vidéo montre de nouvelles images. Uta a l’air d’être une jeune fille pleine de joie qui souhaite rendre heureux son entourage. On a hâte de voir le film pour en apprendre plus sur elle, sur son passé ainsi que sur les enjeux qui sont liés à son personnage

Les voix de Kenjiro Tsuda, Kaori Nazuka et Ado rejoignent le casting ! Gordon, nouveau personnage, sera interprété par Kenjiro Tsuda ( Nanami dans Jujutsu Kaisen..). Quant à Uta elle sera, en général, doublée par Kaori Nazuka ( Tooru dans My Hero Academia..).  Cependant, quand elle chantera ce sera Ado qui prendra le relais. Ado est une utaite  qui a débuté en 2017, elle s’est particulièrement illustrée en 2020 avec son clip Usseewa qui a atteint les 224 839 974 vues sur YouTube.

De ce fait, l’interprète des chansons d’Uta tout au long du film sera Ado. Elle aura la chance de performer avec de nombreux groupes et artistes japonais tels que Hiroyuki Sawano, Mrs.GREEN APPLE, Vaundy, Fake Type, Yasutaka Nakata, Yuta Orisaka et Motohiro Hata.  Voir autant de musiciens se réunir pour produire les OST d’un seul et unique film est extrêmement impressionnant !

Oda nous dévoile également l’affiche qu’il a dessiné pour le film.  Luffy, Shanks et Uta sont les personnages mis en avant et leurs visages montrent diverses émotions. Cette affiche nous donne encore plus envie d’aller le voir ! 

One Piece: Red sera un véritable événement ! Le film sortira le 10 août en France. 

One pièce débutera bientôt son arc final

Par ailleurs, l’arc final de One Piece débutera après la pause d’Oda. Le chapitre 1054 qui sortira le 25 juillet marquera son début. Oda a partagé une affiche commémorative pour appuyer la nouvelle.  Tous les membres des Mugiwara sont présents et chacune des cases les montrent entrain de soutenir Luffy et son objectif !