Team Manga | L'actu manga et anime
Accueil » OVERLORD, la saison 4 approche !

OVERLORD, la saison 4 approche !

OVERLORD se renouvelle pour une 4ème saison, très attendue. Le premier épisode sera diffusé le 5 juillet 2022.

Momanga en forme 

Le trailer montre que la nouvelle saison d’OVERLORD sera pleine d’actions, de vices et de combats. On attend avec impatience de voir Momonga et ses amis s’illustrer comme à leur habitude.

Le studio d’animation MADHOUSE s’occupe, comme précédemment, de cette nouvelle saison. Naoyuki Itou restera en charge de la réalisation. Satoshi Takashi s’occupera du character design. Par ailleurs, il semblerait que Takahiro Yoshimatsu, qui s’occupait également du design des personnages depuis la saison 1, ne soit pas présent dans l’équipe de production cette fois-ci. En revanche, Yukie Sugawara est toujours présente en tant que scénariste et comme d’habitude les seiyuus restent les mêmes. Satoshi Hino est de retour pour interpréter Momonga. Yumi Hara pour Albedo et Sumire Uesaka pour Shalltear…etc. 

Le trailer dévoile les ending et opening de la saison. OxT interprétera l’opening HOLLOW HUNGER tandis que Mayu Maeshima performera No Man’s Dawn pour l’ending. Deux sons qui semblent correspondre à la série et qui rendent le trailer rythmé et plaisant.

Par ailleurs, OVERLORD fête ses 10 ans cette année. Un site commémoratif a été créé pour l’occasion. Kugane Muruyama, auteur de l’oeuvre originale, a laissé un message de remerciement spécial sur le site. De son côté, l’illustrateur du light novel, so-bin, nous offre un dessin exclusif de Momonga. Les membres casting principal de l’animé ont aussi laissé de nombreux messages afin d’exprimer leur amour pour la série. Les fans ont également la possibilité de publier un commentaire sur le site afin de souhaiter un joyeux 10ème anniversaire au light novel. 

Synopsis : Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.