Team Manga | L'actu manga et anime
Accueil » Bastard!!, manga culte des années 90 marque son grand retour !

Bastard!!, manga culte des années 90 marque son grand retour !

Un remake du manga Bastard!! a été annoncé il y a de ça quelque temps. Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy est prévu pour le 30 juin sur Netflix !

Encore 2 semaines d’attente 

Un trailer explosif rempli de cris, de rires, de combats et de musiques. Liden Film nous propose un teaser rythmé et nous offre de nombreuses images de l’adaptation. Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy semble être de toute beauté.  

Kishō Taniyama (Jean dans L’attaque des Titans) incarnera Dark Schneider. Sa voix correspond plutôt bien au personnage, elle est imposante sans pour autant être trop grave ou rugueuse. La seiyuu Tomori Kusunoki (Neiru dans Wonder Egg Priority) jouera Yoko Tia Noto et sa voix douce et simple s’aligne parfaitement avec le caractère du personnage. 

De plus, comme on peut le voir et l’entendre, d’autres seiyuus d’exception seront présents dans le casting ! Nao Tōyama (Ruka dans Rent-a-Girlfriend) sera dans le rôle de Sheila Tuel Meta-Likana. Kenshu Ono (Yuuri Briar dans Spy x Family) prête sa voix à Kall-su.Hiroki Yasumoto (Sado dans BLEACH) sera présent pour doubler Gara, ainsi que Yōko Hikasa (Yoh Asakura dans Shaman King) pour Nei Arshes.

Il existe une série de 6 OVA datant de 1992, ils reprennent les premiers volumes du manga. Cette année, c’est le studio Liden Films (Tokyo Revengers, Koi To Uso…) qui prend en charge la nouvelle adaptation. Les épisodes seront entre les mains de Takaharu Ozaki (Goblin Slayer…). Sayaka Ono s’occupera du design des personnages. Yasuharu Takanashi (Zombie Land Saga: Revenge,  Fairy Tail…) composera les OST de l’anime. 

Par ailleurs, le trailer dévoile également l’opening. Bloody Power Fame est interprété par coldrain. Le groupe nous propose, une fois de plus, une musique qui s’accommode parfaitement à l’ambiance générale de l’œuvre. 

Synopsis : Lorsque des forces maléfiques menacent de ressusciter Anthrax, dieu de la destruction, le royaume de Metalicana sollicite l’aide d’un mystérieux et lunatique sorcier.