Tokyo Revengers revient sur nos écrans en janvier 2023, de quoi bien débuter l’année. Pour accompagner cette annonce, un teaser et un visuel ont été dévoilés.
En route vers Shibuya !
Un hiver bien sanglant se prépare et l’arc des combats contre Black Dragon arrive à grands pas. Takemichi et ses camarades vont vivre des moments forts et durs à surmonter.
Le teaser montre certains membres du Tokyo Manjikai commenter leurs futures retrouvailles à Shibuya. Takemichi se presse de répondre à l’appel de Mickey, Kazutora sera présent même si ça l’embête, Baji sent que cet hiver sera amusant, comme à son habitude Draken est là pour reprendre Mickey…etc. Le trailer ne semble pas prendre en compte certains éléments de l’histoire et s’amuse à faire réapparaître des personnages qui ne sont plus présents dans cette dernière.
Par ailleurs, il est intéressant de noter le changement de seiyuus pour Draken. Anciennement interprété par Tatsuhisa Suzuki, il sera dorénavant joué par Masaya Fukunishi. Pour ce qui est du reste du staff, rien ne change. Le Studio d’animation LIDENFILMS produira l’anime au côté de Kōichi Hatsumi qui le réalisera.
Le visuel, contrairement au trailer, ne montre que des personnages qui seront importants tout au long de l’arc « Christmas Showdown ». De ce fait, Takemichi, Draken et Mickey sont présents accompagnés de Mitsuya, Chifuyu et Hakkai.
Par ailleurs, un spin-off de l’œuvre originale est prévu pour cet été. Il sera centré sur Baji et Chifuyu. Baji Keisuke Kara No Tegami (Une lettre de Baji Keisuke) sera illustré par Natsukawaguchi Yukinori et supervisé par Ken Wakui. Le manga débutera le 27 juillet dans le n°35 du Weekly Shônen Magazine.
Synopsis : Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie…