BASTARD!! Heavy Metal, Dark Fantasy nous dévoile son opening un jour avant sa sortie mondiale !
Quelques évènements arrivent !
Ça avait déjà été dit, mais c’est bien coldrain qui performe l’opening de la série. Bloody Power Fame est une musique qui s’accommode parfaitement à l’ambiance de l’œuvre et aux images montrées dans l’opening. Quelques indices sur la véritable identité de Dark Schneider sont aussi glissés au début de celui-ci. Cet opening présente l’anime de manière simple et efficace.
Par ailleurs, la chaîne YouTube Warner Bros. Japan Anime a prévu un programme spécial pour la série le 8 juillet à 20h. Il s’agira dans un talkshow dans lequel les seiyuus des personnages principaux seront conviés. Ils montreront et commenteront les scènes les plus emblématiques, selon eux, du premier court de l’anime. Une partie de l’émission sera centrée sur les personnages féminins et il y aura aussi des informations sur la seconde partie de la série qui seront divulguées.
De plus, BASTARD!! Heavy Metal, Dark Fantasy bénéficiera d’une “Dark Radio Edition » qui sera diffusée sur YouTube. Tomori Kusunoki, qui interprète Yoko Tia Noto, sera la première invitée.
Synopsis : Lorsque des forces maléfiques menacent de ressusciter Anthrax, dieu de la destruction, le royaume de Metalicana sollicite l’aide d’un mystérieux et lunatique sorcier.