Team Manga | L'actu manga et anime
Accueil » La seconde partie de la 4ème saison de Kingdom s’offre teaser et visuel !

La seconde partie de la 4ème saison de Kingdom s’offre teaser et visuel !

La 4ème saison de Kingdom continue cet été et nous offre des images inédites ! Nouveaux trailer et visuel ont été partagés, de quoi donner envie de connaître la suite le plus vite possible ! 

Une suite attendue 

Le trailer nous résume des évènements qui se sont déroulés dans la première partie de la saison et nous montre également plusieurs images inédites des futures péripéties à venir. La bataille fait rage et de grands combats rythmeront cette fin de saison.

Par ailleurs, cette quatrième saison de Kingdom plaît bien plus que les précédentes. Depuis que le studio Signpost (Tokyo Ghoul:re) a rejoint le studio Pierrot (Black Clover) dans la production, l’anime semble plus convaincant et proche du matériel source. Les deux studios font de leur mieux et la qualité de l’adaptation ne fait que monter depuis la sortie de la saison 3.

Pour ce qui est du visuel, on retiendra surtout les regards de Buwei et Bi Ki plein d’assurance. Surtout en ce qui concerne Bi Ki, elle est apprêtée d’une tenue somptueuse et aborde un sourire que l’on pourrait presque qualifier de malsain.

Ce nouvel arc débutera le 9 juillet et vous pourrez retrouver les épisodes sur ADN ! Les tomes du manga sont également disponibles chez Meian !

Synopsis : Vous êtes en Chine. 245 av JC, la période des Royaumes combattants. Sept royaumes sont en guerre depuis bien plus de 200 ans. Dans ce contexte, deux orphelins, Shin et Hyô, habitant le royaume de Qin et promis à une vie d’esclave, ne rêvent que d’une chose : échapper à leur destin en rejoignant l’armée et pouvoir un jour faire leurs preuves sur le champ de bataille. L’ambition qui dévore Shin est de devenir le plus grand général de tous les temps. Un jour, leurs vies basculent : Hyô est emmené au Palais par un ministre. On l’a confondu avec un autre ! Il réussit à s’extraire d’une guerre de palais particulièrement rude et à rejoindre, plus mort que vif, son village. De son côté, Shin rencontre Ei Sei, le sosie de Hyô. Pour le moment, c’est lui le roi de Qin mais bientôt il sera l’empereur Shi Huangdi.