C’est via le site officiel de Jujutsu Kaisen que ce samedi 17 septembre nous avons découvert un nouveau visuel pour sa seconde saison.
Le passé de Satoru et Suguru
En plus de ce nouveau visuel, nous apprenons via ce communiqué que la 2ème saison débutera avec un retour dans le passé. Elle retracera les années lycée de Satoru Gojo et Suguru Geto avant d’attaquer l’arc Shibuya.
Ce visuel plutôt sombre représente les anciens élèves de l’école d’exorcismes de Tokyo. Il a également été teasé avec un compte à rebours. Ce dernier a été programmé pour s’arrêter le 25 septembre, date des 10 ans de Toho Animation. Aucune information n’a encore été communiquée à ce sujet. Cependant, nous espérons tous pouvoir bénéficier d’un petit trailer pour cette seconde partie.
Aucune date officielle pour sa sortie n’a encore été donnée. Mais nous savons déjà que nous pourrons retrouver les exorcistes de Tokyo et Kyoto en 2023 sur nos écrans.
Synopsis : Yuji Itadori, jeune lycéen doté d’une force exceptionnelle va voir son quotidien bouleversé après avoir tenté de sauver ses camarades d’une attaque de fléau. Pour parvenir à ses fins, il va ingurgiter une relique cachée dans son lycée qui n’était autre qu’un des douze doigts de Ryomen Sukuna, roi des Fléaux. Suite à cet incident, il devra intégrer l’école d’exorcisme de Tokyo et s’initier aux arts occultes afin d’aider ses camardes dans leurs missions.