Team Manga | L'actu manga et anime
Affiche de l'anime Mashle
Accueil » Mashle : l’anime dévoile son premier trailer !

Mashle : l’anime dévoile son premier trailer !

L’anime Mashle est l’adaptation animée du manga éponyme de Hajime Komoto. Publié depuis janvier 2020 dans le Weekly Shonen Jump au Japon, la série comporte actuellement 12 tomes, et le 13ème sortira le 4 octobre 2022 au Japon. En France, la série est à retrouver aux éditions Kazé depuis avril 2021.

Mash Burnedead arrive en force !

C’est via la chaine YouTube officielle de la société de production Aniplex que nous découvrons ce matin une toute nouvelle bande annonce concernant l’anime Mashle. C’est en juillet dernier que nous apprenions que la série était en production et qu’on pourrait s’attendre à une sortie en 2023.

À ce jour, nous obtenons de nouvelles informations à ce sujet. C’est le studio A-1 Pictures qui se chargera de la production d’animation pour Mashle. Le studio est actuellement en production pour de nombreux projets tels que l’anime NieR Automata ou encore le film Sword Art Online Progressive : Scherzo of Deep Night, dont la sortie a été repoussée.

De plus, grâce à ce nouveau trailer vidéo, nous savons que Chiaki Kobayashi sera le doubleur officiel de notre héros musclé. Il est notamment reconnu pour son doublage du personnage principal dans Great Pretender, Makoto Edamura ou encore Louis James Moriarty dans Moriarty the Patriot.

Pour le moment, aucune date précise de sortie n’a été annoncée.

Affiche de l'anime Mashle

Synopsis : Dans un monde où la magie fait loi, il était une fois Mash Burnedead ! Élevé au fin fond de la forêt, le jeune garçon passe ses journées entre séances de musculation et dégustations de choux à la crème. Mais un jour, un agent de police découvre son secret : il est né sans pouvoirs magiques, ce qui est puni de mort ! Pour survivre, il va devoir postuler à Easton, une prestigieuse académie de magie, et en devenir le meilleur élève… La magie n’a plus qu’à bien se tenir : avec sa musculature affûtée et sa force hors du commun, Mash compte bien pulvériser tous les sorts et briser les codes de cette société !