Annoncé en octobre 2021, voilà que la saison 3 de Mob Psycho 100 arrive à grands pas ! Pour l’occasion, un nouveau trailer, des plus explosifs, nous a été partagé par Warner Bros Japan !
Un trailer des plus intrigants
Beaucoup d’événements semblent se dérouler dans cette saison. Le collège se finit, Mob doit prendre des décisions en lien avec son avenir. Mais lui n’a qu’une chose en tête : déclarer sa flamme à Tsubomi.
Encouragé par ses amis et surtout par son mentor, Reigen, il semble révolu. Malheureusement pour lui un accident l’arrête sec dans sa course au cœur de sa tendre amie. Que va-t-il se passer par la suite ? Va-t-il réutiliser ses pouvoirs psychiques ? Est-ce la fin de son aventure…? Nous n’aurons nos réponses qu’à partir du mois d’octobre.
Une équipe (presque) inchangée
On vous en avait parlé cet été, Mob Psycho 100 revient sur nos écrans dès octobre sur Crunchyroll ! Toujours animé par les studios bones, on aura (on l’espère) le droit à une animation spectaculaire et à des moments plus épiques les uns que les autres.
Par ailleurs, le trailer nous donne à entendre le thème d’ouverture « 1 » interprété à nouveau par Mob Choir ! L’opening avait fait parler de lui lors de l’Anime Expo 2022 grâce à sa musique et son animation en totale adéquation avec l’univers de Mob Psycho 100.
Petit changement côté staff, en effet, Yuzuru Tachikawa ne sera plus réalisateur mais réalisateur en chef et Takahiro Hasui, connu pour avoir travaillé sur quelques épisodes de Sk8 the Infinity et Bungou Stray Dogs, travaillera aussi en tant que réalisateur sur cette troisième saison. Pour ce qui est des voix, rien de change, tous les seiyuus retrouvent leurs personnages !
Cette saison sera sûrement la dernière, il ne reste que quelques volumes à adapter. Néanmoins, Mob Psycho et ONE reviendront le 17 novembre dans un fanbook qui dévoilera le passé amoureux de Reigen !
En attendant vous pouvez retrouver les deux premières saisons de l’anime sur Crunchyroll et le manga chez Kurokawa.
Synopsis : Shigeo Kageyama, surnommé Mob, est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Pourtant, il possède de puissants pouvoirs psychiques, mais il préfère rester discret, afin d’avoir une vie la plus normale possible. De plus, il comprend en grandissant que ce pouvoir peut être dangereux et qu’il augmente en même temps que sa charge émotionnelle. Mais pourra-t-il contenir longtemps ses émotions ?