Team Manga | L'actu manga et anime
Affiche de l'anime Bleach Thousand-Year Blood War
Accueil » (MAJ) Bleach Thousand-Year Blood War sera bien diffusé en simulcast en France

(MAJ) Bleach Thousand-Year Blood War sera bien diffusé en simulcast en France

Mise à jour : Disney+ France a annoncé son planning pour le mois d’octobre et malheureusement Bleach n’en fait pas partie. À moins d’une heureuse surprise, il semble y avoir peu de chance d’avoir un simulcast francophone.

Annoncée il y a peu, la série Bleach Thousand-Year Blood War va être disponible sur Disney+ à l’international.

Le retour de Bleach en France

Le 10 octobre. C’est ce jour-là que la série sera diffusée chez Hulu pour les États-Unis, et chez Disney+ pour le reste du monde.

Il faut savoir que ADN et Crunchyroll ont retiré les 16 saisons de leur plateforme depuis le 1er octobre. Néanmoins, on peut s’attendre à vite revoir les 366 épisodes de l’anime sur la plateforme de Mickey Mouse. Nous ne savons pas encore à quel rythme Disney+ diffusera la série.

Ce qu’il faut savoir

Nous rappelons que pour cette série, c’est le studio Pierrot (Naruto) qui est en charge du projet. L’auteur lui-même, Tite Kubo, le supervise. À la réalisation ainsi qu’à l’écriture du scénario, on retrouve Tomohisa Taguchi, et Masashi Kudo pour le design des personnages. Musicalement parlant, ça sera Sagisu Shiro qui s’en occupera. Afin de réaliser la 3D, nous pourrons compter sur Toshihiro Sasaki et Kazushi Goto. Tandis que Hasegawa Michio, Komatsubara Sei et Takayanagi Kumiko se chargeront de l’animation.

Affiche de l'anime Bleach Thousand-Year Blood War

L’anime Bleach : Thousand-Year Blood War est adapté de l’arc éponyme dans le manga Bleach de Tite Kubo. Il s’agit du grand final de l’œuvre de la version animée. La série sera séparée en quatre cours, pour un total d’environ 48 épisodes. 

Le manga Bleach quant à lui, est à retrouver aux éditions Glénat avec 74 tomes à son effigie.

Synopsis : La Soul Society commence à remarquer qu’un grand nombre de Hollows sont tués dans le monde des vivants et que des personnes du Rukon ont disparu. De son côté, alors qu’Ichigo aide l’actuel Shinigami de Karakura, il tombe sur un Arrancar du nom de Ebern Asguiaro qui s’enfuit après avoir tenté de lui voler son Bankai. Pendant ce temps, Yamamoto rencontre un groupe d’hommes masqués appartenant au Wandenreich, un groupe de Quincy, qui leur annonce que la Soul Society sera détruite dans cinq jours…