Le manga « Les filles d’Hokkaido sont super adorables ! » va être adapté en anime courant 2023.
Une doubleuse révélée
Prévu pour 2023, Shueisha nous a révélé le nom de la doubleuse qui jouera le rôle du protagoniste et de l’amoureux Minami Fuyuki. Il s’agit de Ayane Sakura, la voix de Ochako Uraraka dans My Hero Academia. En ce qui concerne les autres personnages, la plateforme sur laquelle nous pourrons voir cette adaptation, le nombre de saisons, ou encore le studio qui va la superviser, cela reste un mystère.
De plus, le 17 et 18 décembre 2022 à Chiba au Japon, lors de l’évènement Jump Festa’23, le manga et l’anime seront mis à l’honneur dans la salle des évènements Makuhari Messe.
Synopsis : Après que son père ait été transféré de Tokyo à Hokkaido, Natsukawa Tsubasa se retrouve à le suivre. Bien que le déménagement se soit fait en plein milieu de l’hiver, Tsubasa décide de prendre un taxi et de finir le reste du trajet à pied afin de visiter les alentours de chez lui. Mais n’ayant pas bien calculé la distance, il apprend qu’il se trouve en réalité à 3 heures de marche de la « ville » voisine. Et c’est aussi à ce moment-là qu’il fait la rencontre de Fuyuki Minami, une gyaru vivant à Hokkaido.