Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Une date pour Nicky Larson (City Hunter) : Private Eyes au cinéma en France

Une date pour Nicky Larson (City Hunter) : Private Eyes au cinéma en France

Grosse nouvelle ce matin, Viz Media Europe annonce l’obtention des droits de diffusions cinéma, home vidéo, télé et numérique pour Nicky Larson Private Eyes (City Hunter Private Shinjuku Eyes en VO) pour le 13 juin dans les salles de cinéma françaises, soit un peu plus de 4 mois après la sortie japonaise.

Le film sera disponible en VOSTFR mais aussi en VF avec notamment la voix de Philippe Lacheau, réalisateur du film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon sorti en février dernier. Il prêtera sa voix à un personnage “qui donnera du fil à retordre à Nicky Larson”.

Le film fera l’objet de projection événementielle dans toute la France en partenariat avec CGR. Disponible au cinéma pour une période limitée, ne trainez pas au risque de le louper !

Synopsis: L’histoire suit Nicky, contacté par une célèbre mannequin du nom d’Iris Woods prise pour cible par de mystérieux mercenaires et qui pourrait bien être la clé pour sauver la ville de Tokyo d’une conspiration. Nicky et sa partenaire Laura feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider Iris et la ville. Notons aussi que la présence des Cats Eyes est aussi confirmé.