Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Un film pour Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Un film pour Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Diffusé en octobre 2018, Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai , adapté du light novel d’Hajime Kamoshita, est porté au grand écran. Prévu pour le 15 Juin 2019, le film sera réalisé par le studio CloverWorks (The Promised Neverland, Persona 5…).

©2018 HAJIME KAMOSHIDA/KADOKAWA CORPORATION AMW/AOBUTA Project

CloverWorks conserve la même équipe que sur la série, nous permettant de renouer avec la réalisation de Masui Souchi sublimée par la musique du groupe Fox Capture Plan.

Semblant s’axer sur le personnage de Shoko Makinohara, le film nous propose de suivre une nouvelle fois les aventures de nos héros.

En attendant le film, vous pouvez retrouver la série sur Wakanim !

Synopsis:

Sakuta Azusawaga, lycéen près d’Enoshima, une ville entre ciel et mer, va faire la rencontre de nombreuses camarades atteintes du syndrome de l’adolescence, un trouble qui touche les jeunes souffrant d’un état mental fragile. Parmi elles, Mai Sakuraijima, une fille en costume de lapin, qui se trouve être une actrice dont la carrière a été mise en pause. Le plus étrange, c’est que seul Sakuta est capable de la voir. Pourquoi est-elle invisible ? En cherchant à résoudre ce mystère, Sakuta comprend petit à petit la complexité des sentiments de Mai.