Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » La diffusion simulcast de Shingeki No Kyojin décalée

La diffusion simulcast de Shingeki No Kyojin décalée

M.A.J : Wakanim a annoncé que la diffusion française ne serait pas touchée par ce délai. Nous voilà rassurés !

 

Ayant repris sa saison 3 depuis le 28 Avril dernier, c’est via Funimation, diffusant Shingeki No Kyojin aux États-Unis, que la diffusion en simulcast de l’anime sera désormais retardée au mercredi, contre le dimanche auparavant. Cette annonce sera effective à partir de l’épisode 54 et ne concerne pas seulement les États-Unis, mais bien tous les simulcasts à travers le monde.

La raison vient des ayants-droits japonais, très mécontents suite aux diffusions de leaks sur les trois derniers épisodes de la série. Ainsi, pour empêcher de nouvelles fuites, ils ont pris la décision de fournir les épisodes aux simulcasts uniquement à partir de leur émission initiale à la télévision japonaise.

Synopsis:

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…