Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Deux trailers pour Toaru Kagaku no Accelerator (A Certain Scientific Accelerator)

Deux trailers pour Toaru Kagaku no Accelerator (A Certain Scientific Accelerator)

Toaru Kagaku no Accelerator (A Certain Scientific Accelerator) est annoncé comme un des animes phares de cette saison été 2019.

Avec un début prévu pour le 12 Juillet, on découvre aujourd’hui deux trailers dévoilant respectivement l’opening, et l’ending.

Trailer Opening :

Trailer Ending :

Spin off de Toaru Majutsu no Index (A Certain Magical Index), cette série se concentre sur le personnage d’Accelerator. La série est réalisée par J.C Staff ( One Punch Man 2, Toradora…).

Synopsis :

Accelerator est un adolescent déséquilibré sans aucune émotion en raison de son puissant pouvoir sans égal et des expériences traumatisantes dont il a été victime. Sa capacité ? Le Vector Change lui permettant de contrôler et manipuler à sa convenance tous les mouvements. (humains, pouvoirs, matières, etc…) À cause de ce pouvoir, il sera sans cesse en proie aux attaques des scientifiques qui veulent créer un Esper de Rang 6 et ainsi surpasser les plus forts Espers existants de Rang 5. Contre toute attente, Accelerator se lie d’amitié avec la petite et maladroite Last Order…