Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Pokémon Épée et Bouclier – Un nouveau trailer !

Pokémon Épée et Bouclier – Un nouveau trailer !

Alors que Pokémon Épée et Bouclier est au coeur d’un scandale suite à l’annonce de l’absence de certains Pokémon, le prochain épisode de la saga se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer !

On y découvre de nouvelles créatures comme Charmilly, une sorte de crème de type fée, Charbi, un Pokémon Roche ressemblant à du charbon, ainsi que Duralugon, qui est probablement le dragon de la génération avec son double type acier.

De nouveaux personnages sont présentés. Le président Shehroz et une certaine Liv, qui s’occupent de la Ligue de Galar et d’une grande entreprise. De nouveaux champions font aussi leur apparition, Faïza l’experte des Pokémon combat et Alistair le champion de type spectre. Il semblerait que ces derniers soient respectivement exclusifs à la version Épée et la version Bouclier, à l’image d’Iris et Watson dans Pokémon Noir et Blanc

Le trailer se conclut sur une démonstration du Gigamax, cette nouvelle technique est une sorte de Dynamax boosté, faisant changer de forme les Pokémon. Par exemple, Charmilly devient une pièce-montée une fois gigamaxé.