Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Bleach de retour en animé !

Bleach de retour en animé !

Terminé en 2012, l’anime Bleach n’avait pas couvert tout le manga. Mais à quelques jours de la conférence Bleach 20th Anniversary Project, les leaks du Weekly Shonen Jump confirment un retour de l’anime ! Celui-ci devrait adapter l’arc final, La Guerre Sanglante de Mille Ans. Pas encore de date, mais on peut espérer le voir courant 2021.

En parallèle, le nouveau projet de Tite Kubo, Burn The Witch va être lancé en série et recevoir une adaptation animée (on vous en parle ici).

Synopsis (Wiki) :

Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu’il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée à la suite de sa rencontre avec une shinigami, Rukia Kuchiki, et la venue d’un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.

Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s’achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux hollows tout en protégeant les âmes humaines.