Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Une suite d’Inuyasha annoncée en anime !

Une suite d’Inuyasha annoncée en anime !

Le Weekly Shonen Sunday a révélé qu’une suite au manga culte Inuyasha était en préparation. Intitulée Hanyo no Yashahime: Sengoku Otogi Soshi, elle tournera autour des filles d’Inuyasha et de Sesshomaru. Pas de manga prévu pour l’instant, cette nouvelle histoire se déroulera uniquement en anime, réalisé par le studio Sunrise, le même qui avait animé Inuyasha à l’époque.

Rumiko Takahashi, l’auteur de l’œuvre originale, sera chargée du chara design, mais on ne connaît pas encore l’étendu de son implication sur le projet. Côté musique, Kaoru Wada rempile, lui qui s’était occupé de la bande originale de l’anime Inuyasha. Si cette nouvelle paraît réjouissante, l’idée de faire revenir un manga terminé grâce aux enfants des personnages principaux n’est pas des plus originales, d’autant que ce concept n’a plus vraiment la cote après Boruto

Synopsis d’Inuyasha :

Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès d’un temple de Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l’humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon. A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en la possession d’un de ses fragments… Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon. Sans cesse oscillant entre Japon moderne et Japon féodal, l’aventure peut alors commencer!