Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Edens Zero en animé : une date et pleins d’autres informations !

Edens Zero en animé : une date et pleins d’autres informations !

Annoncé depuis un moment, l’animé Edens Zero nous en dévoile enfin un peu plus dans un live dédié durant le Tokyo Game Show. Ainsi, nous découvrons sur un superbe visuel que la diffusion commencera en Avril 2021.

Edens Zero sera donc réalisé par JC Staff, plutôt spécialisé dans les tranches de vie. Une nouvelle peut-être inquiétante, le manga original étant plutôt orienté Science Fiction, aventure et action.

On nous a présenté trois seiyū qui doubleront les personnages principaux. C’est donc Terashima Takuma (Shiroe dans Log Horizon) qui jouera Shiki, tandis que Komatsu Mikako (Maam dans Dragon Quest : La Quête de Dai) qui incarnera Rebecca. Bonne nouvelle pour les fans de Hiro Mashima, Kugimiya Rie rempile dans le rôle de Happy !

L’équipe qui s’occupera de l’animé a aussi été révélée. On retrouve donc Shinji Ishihira, le réalisateur de Fairy Tail, au rôle de Réalisateur principal, qui sera épaulé par Yuji Suzuki. Le scénario sera à la charge de Mitsutaka Hirota qui a récemment travaillé sur Rent a Girlfriend. Enfin, c’est Yurika Sako qui s’occupera du chara-design, dont nous avons eu un premier aperçu.