Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Mangetsu : Un nouvel éditeur débarque avec Ao Ashi !

Mangetsu : Un nouvel éditeur débarque avec Ao Ashi !

Comme si 2021 ne nous promettait déjà pas assez de bons titres, un nouvel acteur fait son apparition dans le monde du manga ! En effet, Bragelonne, éditeur de romans comme Sorceleur, se lance dans la bataille avec sa collection Mangetsu. Au programme, une ligne éditoriale qui se veut sélective et variée, avec de beaux formats. Des promesses qui semble, pour l’instant, être tenues avec les premières annonces.

C’est donc avec Ao Ashi de Yūgo Kobayashi que Mangetsu ouvre le bal, un manga de foot du Big Comic Spirits. Fort de déjà 22 tomes au Japon et lauréat d’un prix Shogakukan, le série arrivera chez nous le 26 mai, avec ses deux premiers tomes. Une belle surprise pour les amateurs de manga de sport, qui attendait particulièrement ce titre.

Dans un autre registre, on retrouve Keiji par Tetsuo Hara, le papa de Hokuto no Ken. Déjà éditée à l’époque par Casterman, la série était désormais introuvable. En dehors de ces deux gros titres, Sullivan Rouaud, le responsable éditorial de Mangetsu, nous présente Panda Detective Agency de Sawae Pump, Le Mandala de Feu de Chie Shimomoto ou encore Butterfly Beast de Nagate Yuka. D’autres annonces devraient avoir lieu d’ici le 26 mai, alors restez à l’affut !