Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » 6 nouvelles séries de manga chez Noeve Grafx !

6 nouvelles séries de manga chez Noeve Grafx !

L’éditeur Noeve Grafx a fait des débuts remarqués dans la sphère du manga français avec une ligne éditoriale atypique constituées de titre attendus des lecteurs ainsi que d’autres oeuvres un peu plus confidentiels. Aujourd’hui la maison d’édition a organisé le Noeve Grafx Day pour annoncer 6 nouvelles licences qui vont s’ajouter prochainement à leur catalogue. Nous allons passer en revue toutes ces annonces.

La première annonce concerne donc Wakusei Closet de Tsubana, un manga d’aventure et d’horreur, prévu pour le mois d’octobre. Hôtel Voynich de Douman Seiman, prévu également pour octobre est un manga sur les aventures décalés d’un jeune homme au sein d’un hôtel déjanté. Dans un autre registre, Mobuko no Koi de Akane Tamura, qui est prévu pour décembre est une romance suivant une jeune fille qui veut se détacher de son image de “personnage secondaire” pour vivre librement son histoire d’amour.

La grosse surprise de cette journée est l’annonce d’Asobi Asobase de Rin Suzukawa, un manga humoristique suivant un groupe de jeunes filles qui adorent jouer à des jeux et se lancer toute sortes de défis. Le manga est prévu pour novembre et l’anime a été diffusé en été 2018, il est disponible chez Crunchyroll en France.

Kageki Shôjo !! de Kumiko Saiki est prévu également pour le mois de novembre. L’intégralité de la licence sera publiée en commençant par le prequel de la série : Season Zero. On suit dans ce manga les aventures de la troupe de théâtre féminine du lycée Kouga Kageki. L’anime est d’ailleurs prévu pour juillet 2021. La dernière annonce de cette journée est le titre Steam Reverie in Amber, un artbook prévu pour novembre qui sera décliné en trois éditions : la régulière, la collector et l’exclusive.

Noeve Grafx nous montre une fois de plus son intérêt pour des licences niches et sa volonté d’avoir un catalogue diversifié pour toucher tous les publics. Nous aurons plus d’informations sur chacun de ces titres très prochainement.