Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » My Hero Academia World Heroes Mission : nouveau trailer dévoilé !

My Hero Academia World Heroes Mission : nouveau trailer dévoilé !

Le troisième film de la licence My Hero Academia se précise. Alors qu’un nouveau visuel pour World Heroes Mission était dévoilé il y a quelques jours, nous avons droit aujourd’hui à un tout nouveau trailer qui nous laisse en voir plus sur la menace mondiale qui pèse sur Izuku et les héros de Yuei.

La bande-annonce présente notamment le personnage original conçu par Kohei Horikoshi spécialement pour le film, Rody Soul, qui sera interprété par Ryo Yoshizawa, un acteur japonais connu notamment pour son rôle de Sougo Okita dans les films live-action Gintama, ainsi que l’antagoniste principal de ce troisième opus : Flect Turn. Pour rappel, le film est prévu dans les salles japonaises le 6 août 2021, mais aucune date n’a encore été annoncée pour la diffusion française.

Voici le trailer :

Synopsis :

Un groupe de mystérieux terroristes placent des bombes dans plusieurs pays du monde qui semblent provoquer la perte de contrôle des Alters de ceux étant à proximité. Déterminés a stopper cette menace, les héros de Yuei ainsi que ceux du monde entier vont devoir s’allier pour contrecarrer les plans de cette organisation.