Team Manga | L'actu manga et anime
Accueil » Dragon Ball Super SUPER HERO : nouveau trailer et affiche pour le film

Dragon Ball Super SUPER HERO : nouveau trailer et affiche pour le film

Cette nuit, par surprise, Toei Animation nous a lâché du nouveau concernant le film Dragon Ball Super : SUPER HERO, comprenant un troisième trailer et une nouvelle affiche.

Gohan et Piccolo au centre de la scène

Alors que la campagne marketing du prochain film Dragon Ball Super se fait presque discrète à moins de deux mois de sa sortie, un nouveau (et surement dernier) trailer a été dévoilé. On peut y découvrir plus amplement le style graphique en CGI, mais surtout l’intrigue du long-métrage qui a l’air définitivement de se concentrer sur Gohan et Piccolo.

On peut aussi remarquer que Pan va être enlevée par le Ruban Rouge, dans leur nouvelle immense base, et que Piccolo va s’y infiltrer en tant que soldat. Ce dernier semble bénéficier d’un power up.

En parallèle, la bande annonce nous confirme la présence de Broly. Il est potentiellement en train de s’entraîner sur la planète de Beerus avec Goku et Vegeta. Enfin, la fin du trailer semble préparer l’arrivée d’un nouvel antagoniste, en plus de Gamma 1 et 2.

Voici la nouvelle affiche qui met en scène les personnages principaux du film :

Le retour d’anciennes têtes

Un visuel publié sur le site officiel du film dévoile également les designs de la majorité des personnages. On découvre entre autres que Yajirobe, Cheerai et Lemo seront de la partie.

Dragon Ball Super : SUPER HERO est prévu pour le 22 avril au Japon.

Synopsis : L’Armée du Ruban Rouge, une organisation maléfique autrefois détruite par Goku, a été réformée par un groupe de personnes qui ont créé de nouveaux androïdes plus puissants, Gamma 1 et Gamma 2, et cherchent à se venger de Goku et de sa famille.

MisterDorian