Team Manga | L'actu manga et anime
Accueil » Urusei Yatsura : Premier teaser et date pour le remake

Urusei Yatsura : Premier teaser et date pour le remake

Un premier teaser pour la nouvelle adaptation en anime d’Urusei Yatsura, aussi connue chez nous sous le nom de Lamu, a été dévoilé au public !

Synopsis : La Terre est un jour envahie par des extraterrestres qui organisent un match entre un terrien et leur princesse pour y décider du destin de la planète. Le sort désigne Ataru Moroboshi, le lycéen le plus obsédé, loser et malchanceux du Japon. Pour sauver le monde, Ataru doit saisir les cornes de Lum, sa jolie adversaire. Il finit par y parvenir, scellant la la paix mais aussi son union avec Lum, follement éprise de lui, pour le malheur de ce Don Juan raté.

Nous apprenions le 1er janvier dernier qu’une nouvelle adaptation pour la série mythique Urusei Yatsura de Rumiko Takahashi allait sortir ! Nous découvrons aujourd’hui un premier teaser vidéo et un nouveau visuel.

Réalisé par David Production (Jojo’s Bizarre Adventure, Fire Force 2) ce remake semble tenir toutes ses promesses. En effet, le teaser propose une direction artistique ultra colorée et vivante. L’anime semble réussir à garder cet aspect très 80’s du chara-design et des décors, tout en les modernisant. De quoi ravir les fans de la première heure comme les nouveaux venus. La sortie est donc prévue pour octobre 2022 et l’anime fera 48 épisodes.

Côté seiyuu, Miyuki Sawashiro (Kurapika 2011) incarnera Sakura tandis que Cherry sera doublé par Wataru Takagi (Eikichi Onizuka). Deux nouveaux noms qui viennent rejoindre un casting déjà bien rempli. On rappelle que la comédienne Sumire Uesaka (Nagatoro) s’occupera de Lum, tandis que Hiroshi Kamiya (Livaï Ackerman) jouera le rôle de Ataru.

Plus d’infos à venir prochainement.