Cela fait maintenant un an que l’adaptation animée du spin-off Détective Conan : L’apprenti Criminel a été annoncée.
Un spin-off comique
Ce spin-off est du point de vue de Kris Minel. Il arrive dans la ville de Beika, réputée pour être la ville du crime. L’histoire suit le point de vue du personnage et le montre dans toutes sortes de situations qui lui sont cocasses. Trouver un job ou prendre le métro semblent être des actions bien difficiles pour le criminel. Le spin-off prend place dans l’univers de Gosho Aoyama. C’est une comédie illustrée et écrite par Mayuko Kanba.
L’adaptation animée de Détective Conan : L’apprenti Criminel sera diffusée à partir de [date]. L’animé sera exclusivement disponible sur Netflix. Produit par le studio TMS Entertainment, l’animé sera réalisé par Akitarou Daichi ( Kamisama Kiss, C’était nous, Fruits Basket 2001…). Fuu Chisaka s’occupera du charadesign.
Davantage d’informations seront disponibles dans Weekly Shonen Sunday No. 30 publié le 22 juin !
Le manga est disponible chez Kana !
Synopsis : Kris Minel (c’est un pseudo) arrive à Beika, la ville du crime ! Son but : tuer un homme ! Mais avant cela, ce campagnard va devoir se confronter à la jungle urbaine et relever les défis du monde moderne : prendre le métro, trouver un logement, un job, échapper à la police… Si le crime paie, ce n’est pas encore le cas pour notre apprenti.