A1-Pictures enchaîne les projets originaux, néanmoins cette fois-ci il s’agit d’une collaboration avec Cygames. L’anime dévoile ses premiers teasers et visuels.
Entre tradition et modernité
Le teaser est rythmé par une douce mélodie qui semble être jouée par des instruments traditionnels. Cependant, l’image nous offre un Akiba moderne. Les maids sont mises en avant et donnent des couleurs au paysage vu par l’héroïne qui semble émerveillée. Par ailleurs, chaque maid café semble posséder son animal totem.
Soichi Masui (Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai…) réalisera l’anime et Manabu Nii (The Day I Became a God...) s’occupera du chara-design. Yoshihiro Ike composera les musiques de l’œuvre, il est connu pour avoir travaillé sur les OST de Dororo et Kuroko no Basket. Reina Kondou (Nikaido..) jouera Nagomi Wahira alors que Rina Satou (Hilling..) prêtera sa voix à Ranko Mannen.
Le visuel montre l’héroïne et sa collègue distribuer des flyers à Akiba. Habillées de leurs tenues de maids, l’une semble joyeuse et investie tandis que l’autre paraît froide et sérieuse.
Synopsis : L’histoire se déroule du point de vue de Naogomi Wahira, une jeune fille qui veut devenir maid. Tout au long de l’anime elle va découvrir l’envers du décor, la difficulté du métier et l’immense concurrence qu’il y a dans le milieu. Naogomi sera accompagnée par Ranko Mannen, une collègue qui semble plus expérimentée qu’elle.