Lucifer and the Biscuit Hammer, prévu pour le 8 juillet, s’offre un nouveau trailer !
Un trailer déjanté
Le trailer nous résume l’histoire de manière simple et efficace. Un résumé un peu étrange qui nous laisse percevoir le potentiel comique de l’œuvre. Un lézard qui parle, un étudiant destiné à devenir chevalier du jour au lendemain, un marteau géant qui menace la Terre, une princesse qui sait se battre et veut détruire le monde… Lucifer and the Biscuit Hammer promet de nous offrir une histoire extravagante.
Le studio NAZ (ID: INVADED…) travaillera avec le réalisateur Nobuaki Nakanishi (No Guns Life…). La composition scénaristique de la série sera organisée par Yuuichirou Momose et Satoshi Mizukami, le créateur original de l’œuvre. Hajime Hatakeyama s’occupera du chara-design tandis que Takatsugi Wakabayashi composera les musiques qui rythmeront l’anime.
Lucifer and the Biscuit Hammer (ou Samidare) est un manga relativement ancien. Sorti en 2005 au Japon, publié en 2012 par Ototo en France, l’annonce de son adaptation animée en a étonné plus d’un. Néanmoins, elle arrive sans faute cet été pour notre plus grand plaisir !
Synopsis : Yûhi Amamiya est un étudiant tout ce qu’il y a de plus ordinaire ou presque… Un matin, il se retrouve nez à nez avec Lord Noi Crezent, un lézard doué de parole qui lui demande de devenir son Maître-Chevalier et accessoirement de sauver la terre d’une terrible menace ! Mais cela serait d’une banalité crasse s’il ne fallait, en plus, aider la Princesse Samidare (sa voisine en fait) en lui jurant loyauté et obéissance (rien que ça !!). Mais quel est donc l’objectif secret de la jeune fille ?!