Shine On! Bakumatsu Bad Boys! aussi connu sous le nom de Bucchigire! nous dévoile en avant-première son ending (sans crédit).
Kyōto mise en lumière
La semaine dernière c’était l’opening, cette semaine c’est l’ending. Il est interprété par selfish-being name-less, un artiste musical peu connu pour le moment. Le style de l’ending est particulier, loin de montrer des images de l’anime, le studio a décidé de faire voir des images en prises de vues réelles de Kyōto, la ville où se déroule l’histoire. Accompagné de nombreux effets et de jeux de lumière, le son est entraînant et reste dans la tête.
Shine On! Bakumatsu Bad Boys! débutera le 8 juillet 2022 ! Pour fêter la diffusion de l’anime, différents événements vont être mis en place. La tour de Kyōto s’illuminera en rouge et sera habillée du logo de l’œuvre. Par ailleurs, affiches, décors, poster et planches créées par Hiroyuki Takei, character designer original de l’anime, vont être exposées dans la tour. Au même moment se tiendra l’exposition “SHAMAN KING THE SUPER STAR”. C’est une belle manière de réunir les œuvres sur lesquelles le mangaka a travaillé.
Bucchigire ! est une œuvre originale du studio Geno (Golden Kamui...) et Tetsuo Hirakawa (Grimoire of Zero…) est le réalisateur de ce projet. L’anime sera disponible sur Crunchyroll.
Synopsis : A une époque où les samouraïs contrôlaient le Japon, les Démons Masqués ont anéanti tous les membres du Shinsengumi, à l’exception d’un seul, qui s’était efforcé de maintenir la paix et l’ordre public à Kyoto. Sept criminels sont choisis pour remplacer les membres décédés du Shinsengumi. Ils sont dirigés par Ichibanboshi, dont les parents ont également été tués par les Démons Masqués. Il devient le remplaçant du commandant Isami Kondo et poursuit les Démons Masqués avec les autres remplaçants pour venger la mort de ses parents. D’anciens criminels se soulèvent pour rétablir la paix et l’ordre alors que leur folle aventure commence !