Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation s’offre un nouveau trailer pour sa saison 2. Elle sera diffusée en 2023.
La voyage de Rudeus continue
Le trailer nous montre un Rudeus plus âgé, plus mûr et plus émotif. Notre héros retrouve famille et amis. Il semble également voyager à travers le monde et faire de nombreuses rencontres qui l’aideront sûrement à évoluer. Comme dans la première saison, Rudeus semble lutter contre ses fantômes du passé. Sa nouvelle vie n’est pas de tout repos, mais cette fois-ci il a l’air de vouloir prendre les choses en main.
Le studio Bind est toujours aux commandes du projet. Pour rappel, le studio travaille exclusivement sur Mushoku Tensei depuis sa création. Pour le moment aucunes informations sur le staff et le casting n’ont été partagées. Néanmoins, de ce que l’on entend dans le trailer Tomokazu Sugita semble garder son rôle et interprète toujours la voix interne de Rudeus.
Synopsis : Un anonyme de 34 ans, célibataire endurci, reclus et au chômage se fait écraser par un camion peu après avoir été chassé de la maison familiale. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se réveilla bébé dans un monde d’épées et de magie ! Rudeus, comme il s’appelait désormais, jura alors de réussir sa deuxième vie et de tirer un trait sur l’immonde déchet qu’il avait été 34 ans durant. Une seconde chance lui a été accordée… et elle ne sera pas de tout repos !