Les studio EKACHI EPILKA et INDIVISION collaborent à nouveau pour un nouvel anime original. L’anime est prévu pour autonome 2022.
Un isekai farfelu de plus dans la liste
Yuri no Aida ni Hasamareru. Aru Asa Dummy Head ni Natteita Ore-kun no Jinsei est un isekai particulier. Cette fois-ci ce n’est pas un roi démon qui se réincarne en villageois ou un lycéen qui est invoqué dans un autre monde pour le sauver, mais bien d’un personnage qui se réincarne en microphone utilisé dans un lycée pour filles et plus particulièrement dans un club d’ASMR .
De plus, il ne s’agit pas de n’importe quel micro mais bien d’un microphone dummy head, donc en forme de tête (qui ressemble beaucoup à un moai), ce qui risque de rendre les situations cocasses. Cet anime est sans aucun doute inspiré de 180-byou de Kimi no Mimi wo Shiawase ni Dekiru ka?, la précédente collaboration des studios dont le thème principal était également l’ASMR.
L’anime sera réalisé par Yoshinobu Kasai qui a travaillé sur quelques épisodes de Gleipnir. Tandis que Midori Ootsuka s’occupera du chara design.
Yuri no Aida ni Hasamareru. Aru Asa Dummy Head ni Natteita Ore-kun no Jinsei sortira en octobre 2022. Par ailleurs, au vu des précédentes productions des studios, il est fort probable que les épisodes soient courts.