Depuis les débuts du manga en 2016, le manga de Satake Kousuke, The Witch and the Beast devient très populaire au Japon. De ce fait, il n’est pas étonnant de voir un manga à succès recevoir à son tour une adaptation animée peu de temps après. C’est dans le Monthly Young Magazine (Kodansha) que nous apprenons le projet.
Que la chasse aux sorcières commence !
The Witch and the Beast, imaginé par Satake Kousuke, a débuté en 2016 aux éditions Kodansha et compte actuellement 10 tomes reliés au Japon. En France, les sept premiers tomes sont disponibles aux éditions Pika depuis mai 2021. En vue de son succès au Japon, le manga aura droit aux privilèges d’une adaptation animée.
Pour le moment, nous n’avons pas d’informations supplémentaires à ce sujet. Aucune information concernant la distribution technique, la direction artistique du projet ou même la plateforme de diffusion. Il est également trop tôt pour savoir quand sera diffusée l’adaptation, bien que 2023 soit l’échéance la plus probable à ce jour.
En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, les plus curieux peuvent d’ores et déjà se lancer dans l’aventure au format papier de The Witch and the Beast, disponible aux éditions Pika.
Synopsis : Dans ce monde où des événements surnaturels entraînent parfois des ravages, Ashaf et Guido sont tous deux envoyés par l’Ordre de l’Écho Noir, dont la mission est d’éviter les débordements causés par la sorcellerie. Si Ashaf, magicien affable et chevronné, accomplit ses tâches de bonne grâce, Guido semble nourrir un dessein plus personnel lié à une sorcière en particulier… Avec la vengeance pour moteur, cette bête enragée ne pourra être entravée dans sa chasse !