Team Manga | L'actu manga et anime
Accueil » Tokyo Revengers : la fin du manga annoncée

Tokyo Revengers : la fin du manga annoncée

Toutes les bonnes choses ont une fin, le furyo de Ken Wakui s’approche de sa conclusion.

La fin d’une ère

La fin du manga a été officiellement annoncée avec le chapitre final qui sortira dans le numéro 51 du Weekly Shonen Magazine, le 16 novembre. Soit dans 5 chapitres. Tokyo Revengers devrait donc avoir 31 tomes au final. Ce qui est un chiffre comparable à l’autre grand succès du Weekly Shonen Magazine, L’Attaque des Titans qui s’est conclue en avril 2021. L’auteur a posté sur son compte Twitter officiel une image que vous pouvez retrouver ci-dessous, avec la date de sortie du dernier chapitre et un sous-titre « revenge completed », qui fait référence au titre du manga.

Vous pouvez retrouver Tokyo Revengers chez Glénat avec 20 tomes de sortis, ainsi qu’une adaptation animée disponible chez Crunchyroll avec la saison 2 prévue pour janvier 2023.

Synopsis : Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie…