Tokyo Revengers n’est pas totalement terminé ! Ken Wakui, l’auteur, nous fait le plaisir de débuter un nouveau projet. Ce dernier s’intitulera Tokyo Revengers Extra.
Tokyo Revengers Extra
Le spin-off commencera le 22 novembre dans le Weekly Shonen Magazine, soit une semaine après la fin du manga Tokyo Revengers et comportera 8 chapitres se concentrant sur les membres fondateurs du Toman. Le manga compte 31 tomes chez Glénat, tandis que la saison 2 de l’anime débutera en janvier 2023.
Synopsis de Tokyo Revengers : En 2017, Takemichi Hanagaki, un jeune freeter de 26 ans à la vie morose, apprend que son ex-petite amie du collège, Hinata Tachibana, est décédée dans un conflit impliquant le gang du Tokyo Manji-kai. Le lendemain, alors qu’il revient d’un travail à temps partiel, Takemichi se fait pousser du quai de métro par quelqu’un. Alors qu’il est sur le point d’être percuté, il fait un bond dans le temps, de douze ans en arrière. Il se trouve être retourné l’année de sa 4e, l’année où il sortait avec Hinata. Takemichi prend la décision de tout faire pour empêcher la mort d’Hinata.