Team Manga | L'actu manga et anime
Accueil » Tokyo Revengers : nouveau trailer pour la saison 2

Tokyo Revengers : nouveau trailer pour la saison 2

Après une première saison qui a su conquérir un large public, Liden films revient avec un premier trailer ainsi qu’un nouveau visuel pour la seconde saison de Tokyo Revengers.

Le retour du Tokyo Manji-kai

Quelques jours après l’annonce de la fin du manga par Ken Wakui, le studio d’animation en charge de son anime nous dévoile un nouveau trailer. Celui-ci révèle des personnages déjà bien connus des fans mais également de nouvelles têtes qu’il nous tarde de découvrir.

Après que la saison 1 ait fait exploser les ventes du manga en France, la deuxième saison est vivement attendue par une grande majorité afin de connaître la suite des aventures de Takemichi au sein d’un des gangs les plus affluents de Tokyo.

Comme annoncé auparavant, Takemichou sera ainsi de retour dès janvier 2023 pour livrer des combats toujours plus épiques.

Liden films n’a pour l’instant pas communiqué de dates plus précises.

Le scandale de Suzuki Tatsuhia

Si aucun changement pour le studio d’animation n’est à noter, il est tout de même important de rappeler que le seiyuu du personnage de Draken sera quant à lui remplacé par Fukunishi Masaya. Suite au scandale lié à son infidélité, Suzuki Tatsuhisa s’était vu retirer de nombreux projets dont celui-ci. Malgré le pardon accordé par sa femme, la chanteuse LiSA, ce dernier ne s’est pas vu réattribuer ses anciens rôles.

Synopsis : À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…