Le studio Pierrot, en charge du premier film de la licence, nous a dévoilé un nouveau visuel mettant en avant les personnages présents pour ce futur long-métrage. Nous y découvrons de nouvelles têtes tel que Konrad Leto par exemple.
Le retour d’Asta et du Taureau noir
Cela fait maintenant 1 an et demi que nous avions quitté l’équipe de Yami sur une note plutôt sombre. Toutefois, le studio Pierrot a sorti son épingle du jeu en nous donnant régulièrement des nouvelles sur ce projet.
Après plusieurs communiqués via des visuels clés, ils nous ont permis de découvrir un premier teaser en octobre accompagné de sa date de sortie officielle mondiale. En effet, les fans pourront se vanter de le voir en même temps que le public japonais. Black Clover : Sword of the Wizard Kings sera disponible mondialement sur Netflix dès le 31 mars 2023.
Si nous nous réjouissons de découvrir ce long métrage dès sa sortie japonaise, nous nous demandons encore aujourd’hui s’il sera possible de le découvrir dans les salles françaises. Malheureusement cette interrogation reste en suspens, faute d’informations communiquées à ce sujet.
Nous manquons encore également de précisions quant au synopsis. Malgré le fait que nous sachions que ce ne sera pas une suite directe à la dernière saison, le studio Pierrot a été assez vague concernant ce sujet. De plus, le trailer ne nous en a pas dévoilé davantage.