Wit studio nous a dévoilé de nouvelles informations concernant leur prochain projet pour l’anime Ranking of Kings. Si le format est encore un peu flou, nous avons tout de même pu en apprendre plus via ce premier trailer.
Une nouvelle démonstration de courage
Nous retrouvons à travers ce trailer, Boji et ses compagnons en quête de nouvelles aventures. Si notre petit roi a réussi à faire face à de nombreuses situations périlleuses depuis le début de la saison 1, qu’en sera-t-il ici ?
En effet, le studio WIT a officialisé via cette vidéo qu’il ne sera pas question d’une seconde saison mais plutôt d’un nouvel épisode. Il se nommera Ranking of Kings : Treasure Chest of Courage et sera disponible dès avril 2023. Malheureusement, aucune information n’a encore été donnée quant à sa durée. Nous ne savons donc pas s’il sera divisé en plusieurs parties ou simplement diffusé en une seule fois.
En plus de nous dévoiler ce premier trailer, nous avons également eu la chance de découvrir que ce dernier était accompagné d’un second visuel clé. Nous pouvons cette fois-ci y retrouver toutes les personnes ayant marqué Boji lors de ses aventures.
En attendant, vous pourrez toujours découvrir ou reregarder Ranking of Kings sur Crunchyroll. La version française a récemment été ajoutée. Quant au manga, il est disponible aux éditions Ki-oon et compte pour le moment 5 tomes.
Synopsis : Le royaume de Bosse est en péril. Son fondateur, connu pour sa force herculéenne, est gravement malade, et l’héritier, le jeune prince Bojji, est loin d’avoir le profil pour prendre sa place… Sourd et muet, d’une faiblesse telle qu’il est incapable de manier l’épée, il est la cible de toutes les moqueries, du chevalier au paysan ! Pourtant, Bojji arbore un éternel sourire. Même quand une mystérieuse ombre lui ordonne de lui donner ses vêtements, il s’exécute avec plaisir ! Car, pour la première fois de sa vie, le garçon trouve un partenaire de conversation. Cet étrange voleur comprend ses paroles… Bojji lui dévoile alors son rêve : devenir le meilleur roi du monde !