La première partie du dernier arc arrive déjà à sa fin… Toutefois, le studio Pierrot a encore une fois vu les choses en grand !
Everything But The Rain
A l’occasion de cette première pause, les fans de la licence auront le droit à deux épisodes en un. Le 26 décembre, nous verrons donc notre héros affronter un passé douloureux et plein de révélations…
Afin de célébrer cela lors de la Jump Festa, la licence s’offre un magnifique visuel représentant Ichigo et ses parents.
Aucune date n’a été donnée pour la reprise de l’anime à ce jour mais nous pourrons compter sur les équipes du studio Pierrot pour nous les communiquer dès que possible.
Synopsis : La Soul Society est inquiète. Un grand nombre de Hollows se font décimés dans le monde des mortels et de nombreuses personnes du Rukongaï sont portées disparues. De son côté, Ichigo vient en aide au nouveau Shinigami attitré de Karakura. Il tombe alors sur un Arrancar du nom d’Ebern Asguiaro possédant de drôles de pouvoirs qui s’enfuit après avoir tenté de lui voler son Bankai… Malheureusement, ces évènements inquiétants ne sont pas prêts de s’arrêter là…