Alors que le film est sorti depuis quasiment un mois au Japon, Crunchyroll a annoncé le 12 janvier sa sortie dans nos cinémas français.
Kaguya et Miyuki enfin en France
Les fans de la licence ont enfin eu la réponse à leur question, le premier film de la série Kaguya-sama : Love is war sera bien disponible dans les cinémas français. Crunchyroll a annoncé via ses réseaux que nous pourrons le découvrir le 11 et 14 février soit pendant la Saint-Valentin.
Malheureusement, les billetteries n’ont pas encore été annoncées mais cela ne saurait tarder. Une avant-première peut être attendue Grand Rex mais encore une fois, aucune information n’a été communiquée à ce sujet.
Synopsis : L’Académie Shūchiin est une prestigieuse école où les futures élites du pays poursuivent leurs études. Lieu où les étudiants se font habituellement la guerre sur tous les fronts pour être le meilleur, une bataille d’une toute autre nature fait rage au sein du Bureau des élèves du lycée. Le président ainsi que la vice-présidente, tous deux modèles d’exemplarité, conçoivent l’amour d’une façon particulière. Kaguya Shinomiya, fille du patron du plus gros groupe japonais et Miyuki Shirogane, issu d’une famille modeste sont attirés l’un par l’autre. Malheureusement, il leur est impossible d’avouer leurs sentiments en raison de leur grande fierté. Considérant en effet la corrélation entre inégalité d’intérêt amoureux et rapport de domination dans une relation de cet acabit, ils en concluent chacun de leur côté que celui des deux qui se confesserait en premier, deviendra le « perdant ». Il en viendra donc, immanquablement, à être soumis par l’autre. Ainsi commence leur quotidien rempli de complots et autres stratagèmes pour forcer l’autre à avouer ses sentiments…