Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Dragon Ball Z Kakarot – Nouveau trailer, arc Cell confirmé et un nouveau personnage

Dragon Ball Z Kakarot – Nouveau trailer, arc Cell confirmé et un nouveau personnage

Le prochain V-Jump vient de leaker, et il apporte son lot de nouveauté concernant Dragon Ball Z Kakarot. Ce leak ne vient pas seul, puisqu’un nouveau trailer vient de sortir ! Nous avions pu tester le jeu durant la Japan Expo 2019, et à cette époque seuls les arcs Saiyans et Namek étaient confirmés.

L’arc Cell confirmé

Sean Schemmel, la voix américaine de Goku l’annonçait il y a peu : Le jeu va couvrir tout DBZ. On attendait donc la confirmation de Namco Bandai, et c’est chose faite. On attend tout de même l’officialisation de l’arc Buu, qui semble désormais être une évidence.

Qui dit arc Cell dit Son Gohan et Trunks ! Les deux personnages seront jouables, et Gohan bénéficiera d’un “épisode original” avec C-16. Akira Toriyama avait annoncé que le jeu contiendrait des histoires canons qui étaient absentes du manga, en voici surement une. On notera aussi l’annonce d’un mini-jeu ou Goku et Piccolo passent le permis, une référence que les fans apprécieront.

 

Un nouveau personnage !

Après C-21 dans Dragon Ball FighterZ, Akira Toriyama nous propose un nouveau personnage original. Cette fois-ci, c’est Bonyu, une combattante de la race de Jeese et ancienne membre du Commando Ginyu, qu’elle aurait quitté à cause de leurs poses.

Dragon Ball Z Kakarot est prévu pour début 2020, sur PS4, Xbox One et PC.