Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Chainsaw Man annoncé chez Kazé !

Chainsaw Man annoncé chez Kazé !

Lancée il y a un an dans le Weekly Shonen Jump, Chainsaw Man a vite réussi à s’imposer comme un des gros titres du magazine. Pas étonnant de la part de Tatsuki Fujimoto, l’auteur de Fire Punch. Encore une fois, le mangaka nous propose une histoire déjantée, excessive et particulièrement graphique.

Toujours bien classé et profitant de nombreuses pages couleurs, la série semble appréciée des éditeurs japonais. Alors que le quatrième tome est sorti en Octobre dans l’archipel, Kazé vient d’annoncer que le manga arrivait chez nous ! Le premier tome de Chainsaw Man sera disponible en librairie le 11 mars 2020, au prix de 7,29€

Synopsis :

Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme  dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…