Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » Chainsaw Man – Une suite et un anime annoncés

Chainsaw Man – Une suite et un anime annoncés

Il n’y a pas à dire, Chainsaw Man a marqué le public du Weekly Shonen Jump, se présentant comme l’un des mangas les populaires de ces dernières années, et ce n’est pas près de s’arrêter !

En premier lieu, alors que le dernier chapitre du manga était prévu pour l’édition du Jump à venir, il se trouve qu’il s’agit uniquement de la fin de la première partie de l’œuvre. En revanche, cette dernière quitte les pages du Weekly Shonen Jump pour se joindre désormais à l’application Jump+.

Deuxième grosse annonce, qui était très attendue par beaucoup de fans, Chainsaw Man va enfin recevoir une adaptation animée ! Elle sera réalisée par le studio Mappa, qui a beaucoup fait parler de lui cette année, avec tous les gros projets dont il a pris la charge, comme The God of HighSchool, Jujustu Kaisen ou encore Shingeki No Kyojin. De nouvelles infos pourraient être dévoilées à la Jump Festa 2021 en approche.

Enfin, le tome 11 du manga de Tatsuki Fujimoto sortira au Japon le 4 mars 2021, et devrait ainsi conclure cette première partie.

Vous l’aurez compris, Chainsaw Man a encore de très beaux jours devant lui ! Si vous souhaitez découvrir le manga en France, 5 tomes sont déjà disponibles chez Kazé.