Team Manga | L'actu manga - anime - jeux vidéo - cinéma
Accueil » I fell in love after school – Tome 3 : Rapprochements et incompréhensions

I fell in love after school – Tome 3 : Rapprochements et incompréhensions

I fell in love after school est un shojo de Haruka Mitsui. Le tome 3 de la série en 8 tomes est disponible chez Pika dans sa collection Cherry blush depuis le 16 juin dernier.

Le matin du deuxième jour de stage, Kao se réveille aux côtés de Kuze ! Comment s’est-elle retrouvée dans une situation pareille ? Par ailleurs, les joueuses du club de volley féminin demandent à la jeune fille d’enquêter auprès de Kiryû pour savoir si ce dernier a une copine ou quelqu’un en vue… Ce stage d’entraînement est décidément palpitant !

Le stage d’entraînement continue pour l’ensemble du club de volley-ball ! Cependant, ce dernier n’est pas de tout repos. C’est ainsi que Kao, assommée par la fatigue, se trompe de chambre et s’endort aux côtés de son cher et tendre Kuze ! Notre héroïne panique au réveil au point de ne pas pouvoir regarder le jeune homme dans les yeux. Néanmoins, elle doit vite oublier cette honte passagère. En effet, les filles du club de volley féminin demandent à Kao une drôle de faveur. Désormais, elle doit enquêter sur Kiryû et savoir si ce dernier a ou non une copine…

Bien que timide, Kao décide d’accepter la mission. Cependant, celle-ci n’est pas au goût de Kuze qui se montre de plus en plus distant à la vue de son ami et Kao se rapprocher. Comment Kuze va-t-il réagir à l’approche du festival d’été ? Mais surtout : comment réagira-t-il lorsqu’il découvrira un mystérieux “K” dans l’agenda de sa belle ?

Ce troisième tome de I fell in love after school répond à nos attentes. Avec sa narration très douce et ses pages toutes très romantiques, le scénario suit son court sans précipitation.

C’est ainsi que ce troisième tome amorce un possible triangle amoureux entre Kao, Kuze et Kiryû. Bien que cet élément scénaristique soit très familier du genre, il n’en demeure pas moins très plaisant. De plus, savoir Kuze en possession de l’agenda de notre héroïne offre une intrigue satisfaisante. En effet, ce dernier sait que Kao parle d’un certain “K”, sans savoir qui cela peut être. Puisque notre héros la voyait souvent échanger avec Kiryû, la suite de leur relation s’annonce intéressante. Cela serait une belle occasion pour Haruka Mitsui de nous montrer un visage plus vulnérable de Kuze. On a hâte de voir la suite.

Le visuel du manga est toujours très à propos et parlant. Nous avons un véritable coup de coeur sur le visuel du chapitre qui traite du festival d’été. Les jeux de contraste sont tous réussis et l’atmosphère très romantique. Il y a de quoi rêver !

En bref, ce tome de I fell in love after school a de quoi ravir les férus du genre. Il faudra attendre le 25 août prochain afin de connaître la suite, toujours chez Pika !