Le dernier manga de Kouji Seo voit son adaptation en anime annoncée
Date de sortie prévue pour 2023
Goddess Café Terrace aussi connue sous son nom original Megami no Cafe Terrace est le dernier manga en date de l’auteur à succès Kouji Seo publié dans le Weekly Shonen Magazine de la Kodansha. Avec sa publication commencée en février 2021, il compte à ce jour 6 tomes au Japon. Le manga fait de bons scores dans le Weekly Shonen Magazine et a eu le sondage de popularité le plus rapide de l’histoire du magazine. Le manga n’est pas encore disponible en France mais nous pouvons espérer que Pika acquiert la licence de ce dernier si l’anime a du succès. L’éditeur ayant publié les autres oeuvres récentes de l’auteur : A Town Where You Live, Fûka et Hitman : Les Coulisses du manga.
Des informations plus concrètes sur l’anime devraient nous être dévoilées prochainement. Nous n’avons, pour l’instant, que cette illustration de l’auteur célébrant l’annonce de l’adaptation animée à nous mettre sous la dent. Les précédentes adaptations des oeuvres de Kouji Seo, tels que A Town Where You Live en 2013 et Fûka en 2017, ont reçu des avis mitigés, on espère donc que ce ne sera pas le cas pour Goddess Café Terrace.
Synopsis : Kasukabe Hayato a été accepté à Tokyo U du premier coup. En recevant la nouvelle de la mort de sa grand-mère, il retourne dans sa maison d’enfance, le Café Terrasse Familia pour la première fois depuis trois ans, mais il trouve cinq filles étranges qui disent être de « la famille de grand-mère ». La vie inattendue d’Hayato dans une ville en bord de mer avec ces cinq filles débute maintenant !